14. novembre 2021 · 1 commentaire · Catégories: Jeune femme · Tags:

Cette jeune femme fétichiste des pieds de Marseille se retrouve seule dans le lit. Elle a envie de prendre du plaisir en compagnie d’un homme, donc elle dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Son message :

Je me prénomme Mélanie. J’ai 21 ans. Je suis une brunette plutôt charmante. Malheureusement, je suis seule dans le lit, et je prends du plaisir trop souvent. C’est pour sortir de la solitude sexuelle que je suis en train de déposer cette annonce. Je recherche un homme fétichiste des pieds de Marseille qui accepterait de prendre du plaisir avec moi. Je suis fétichiste des pieds depuis 1 an, et très heureuse comme ça. Je me rends disponible assez souvent. J’ai la possibilité de recevoir à la maison, tout comme je peux me déplacer. Si ça suffit pour vous donner envie de moi, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire

  1. Salut
    Je viens de lire votre annonce et tout me correspond dans ce que vous avez dit
    J’adorerais vous masser les pieds ainsi que vous les lécher et les embrassez et autres
    J’habite sur Marseille aussi donc n’hésitez pas à me dire un endroit et un jour afin que l’on se rencontre
    Mon mail pour me contacter : sanphilipo18@gmail.com
    Merci de me répondre par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.