C’est un homme d’origine asiatique de 50 ans. Il est grand, il est fin, et il a réellement un physique qui donne particulièrement envie.
Il est actuellement seul dans le lit, et comme il n’a pas du tout envie de continuer à prendre du plaisir en solitaire, il s’inscrit ici pour essayer de trouver une femme avec laquelle passer un moment torride sous la couette.
Il ne demande pas mieux que de faire de longues galipettes sous la couette en compagnie d’une parfaite inconnue.
C’est une femme mûre qu’il recherche, mais il ne demande strictement rien concernant le physique de sa future partenaire. De plus, il s’ouvre à toutes les ethnies.
Si vous ressentez l’envie de passer un agréable moment sous la couette avec un inconnu assez chaud, n’hésitez pas à me contacter pour le lui faire savoir.
Son message :
Je suis un homme d’origine asiatique de 50 ans. Je mesure 1m83 pour 60 kilos. Je suis donc grand et fin, et je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai un corps vraiment sympa.
Je suis célibataire, et comme je suis seul dans le lit, et peu satisfait du plaisir solitaire, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je me sens désireux de prendre du plaisir en compagnie d’une femme qui ne se prend pas nécessairement la tête.
Je ne recherche pas une femme trop jeune. Une femme de minimum 40 ans serait l’idéal. Par contre, le physique et l’ethnie ne sont absolument pas des critères pour moi.
Ce que je vous propose, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Discuter ne nous coûte rien de plus qu’un peu de temps. Si nous sentons que ça accroche, nous pourrons sans aucun problème nous planifier une rencontre.
Notre rencontre sera sans lendemain, mais nous en profiterons pleinement, et je suis certain que ça nous laissera un excellent souvenir.
Si jamais vous acceptez de prendre du plaisir avec moi, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais nous accrochons, à ce moment-là, nous pourrons aller plus loin.