23. décembre 2021 · 1 commentaire · Catégories: Plan cul · Tags:

2 femmes bisexuelles se retrouvent là pour essayer de trouver un homme désireux de prendre du plaisir à 3. Elles ne connaissent pas encore le sexe à 3, mais c’est un fantasme qu’elles ont hâte de réaliser.

Son message :

Honnêtement, le sexe à 3, nous ne connaissons pas. Pour nous, clairement, c’est un fantasme. Nous sommes en recherche d’un homme, car nous voulons à tout prix nous partager le sexe d’un homme. C’est vraiment une chose qui nous excite au plus haut point. Nous sommes d’Orléans. Nous sommes disponibles en début d’année prochaine. Il nous est possible de recevoir chez l’une de nous, tout comme nous pouvons rejoindre notre partenaire chez lui. Nous sommes 2 femmes bisexuelles particulièrement charmantes. Nous sommes de grandes coquines, et nous avons une bonne expérience. Si jamais vous êtes celui que nous recherchons, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire

  1. Bonjour les filles
    Je viens de trouver votre annonce je en sais si elle est toujours valide , sachez que je serais heureux de vous tenir compagnie et de vous faire plaisir à vos envies et partager avec un parie de jambes en l’air dans le respect de chacun sans prise de tête. Je suis moi aussi D’Orléans je suis un homme mûr qui aime faire cette découverte de faire l’amour à 3 , je reste à votre écoute , a très bientôt les filles vraiment je vous attends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.