02. août 2023 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec · Tags:

Il est libre en ce moment, et il veut en profiter pour faire une nouvelle rencontre, mais il ne se sent pas désireux de faire une rencontre quelconque.

Ce grand coquin désire réaliser l’un de ses fantasmes en faisant l’amour dans un ascenseur.

Son message :

Je m’appelle Matthieu. Je suis un jeune homme de 29 ans. Je suis brun aux yeux marron, et même si je ne suis pas un mannequin, je suis malgré tout un charmant jeune homme.

Je suis célibataire, et comme je suis seul en ce moment, je m’inscris ici pour essayer de trouver une femme qui accepterait de partager du plaisir avec moi.

Je précise que je ne suis pas désireux de prendre du plaisir à la maison. Je me sens désireux de réaliser l’un de mes fantasmes en faisant l’amour dans un ascenseur.

Ce fantasme, je suis désireux de le réaliser en compagnie d’une femme mûre. Ma partenaire doit être particulièrement gourmande, mais en dehors de ça, je peux vous dire que je ne lui demande rien de particulier. Ce qui est sûr, c’est que je suis ouvert à tous les physiques.

J’habite Aix-en-Provence.
Je me rends disponible lors des après-midis.

Si vous n’avez pas peur de faire l’amour dans un ascenseur, surtout, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.

J’attends avec impatience votre message.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.