20. août 2020 · 1 commentaire · Catégories: Plan cul · Tags:

Ce jeune couple ne connait pas du tout le sexe à 3, mais il a tout particulièrement envie de découvrir ça. Si jamais vous acceptez de prendre du plaisir à 3, ne vous gênez surtout pas pour contacter le couple, vous pourrez faire sa connaissance, puis plus par la suite !

Son message :

Nous sommes un jeune couple. Je me prénomme Johanna. Je suis une jeune femme de 24 ans. Mon copain Paul a 25 ans. Nous sommes de Paris, et nous sommes ici dans le but de faire notre toute première rencontre à 3. Ce n’est pas nécessairement un fantasme pour nous, mais malgré tout, c’est une chose que nous avons envie de découvrir. La semaine, nous nous libérons en soirée. Le weekend, nous pouvons nous libérer l’après-midi, de même que le soir. Si jamais vous acceptez de prendre du plaisir avec le jeune couple que nous sommes, ne vous gênez pas pour nous laisser un message. Nous allons prendre le temps de faire connaissance, et qui sait ce qui se passera par la suite !

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire

  1. Bonjour Johanna et Paul Je réponds à votre annonce sur rdv-libertins.net
    Je suis un parisien avec quelques expériences avec couples candaulistes. Je ne sais si vous seriez intéressés pour découvrir le sexe à 3 avec un homme âge 60ans qui est disponible en général l’après-midi et qui peut se déplacer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.