30. septembre 2020 · 1 commentaire · Catégories: Jeune femme · Tags:

Cette jolie Toulousaine de 26 ans a envie de faire une nouvelle rencontre. C’est un jeune homme qu’elle recherche, mais elle n’est pas désireuse de coucher avec lui. Elle a plutôt envie de se lancer dans une séance de massage érotique.

Son message :

Je ne suis pas désireuse de faire l’amour. Oui, j’aime le sexe, mais, je le précise, je ne suis pas du tout désireuse de prendre du plaisir en faisant l’amour. Aujourd’hui, le plaisir, je veux le prendre en faisant des massages. Je masserai le corps de mon partenaire sans retenue. Je le laisserai également masser mon corps. Nous irons en douceur. Nous nous offrirons du plaisir juste en nous massant, mais nous ne nous arrêterons pas avant d’avoir atteint l’orgasme. Je suis une jeune femme de 26 ans, du coup, c’est un jeune homme que je recherche. C’est à Toulouse que j’habite, et c’est en soirée que je suis disponible.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire

  1. Bonjour enchanté charmante Toulousaine très très très intéressé par ton annonce j’adore les massage érotique sensuel tantrique jusqu’à la jouissance de chacun et uniquement cela faire monté l’excitation l’envie le désir juste avec un massage humm j’ai la trentaine de la région Toulousaine doux attentionné respecteux à l’écoute discret et serai ravi de partager un agréable moment de massage avec toi, quand est tu disponible ? Biz entre tes cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.