Le couple n’a jamais eu l’occasion de prendre du plaisir à 3. Partager son plaisir avec un jeune homme, c’est un fantasme, et il est bien désireux de le réaliser.
C’est un jeune couple, mais ça n’empêche pas ces deux amoureux d’avoir une bonne expérience dans le domaine du sexe. De plus, ils sont endurants, et gourmands.
C’est à Paris qu’ils habitent, et ils ont la possibilité de se déplacer un peu partout dans la ville, tout comme ils peuvent recevoir à la maison.
Si jamais vous acceptez de prendre du plaisir en compagnie d’un jeune couple, que ce soit pour la première fois, ou pour la dixième fois, n’hésitez pas à contacter le couple, et à le lui faire savoir.
En privé, vous allez pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si ça accroche, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre.
Son message :
Je m’appelle Justine. J’ai 23 ans. Je suis blonde aux yeux noisette. Je mesure 1m83. Je suis fine, et j’ai une forte poitrine, ainsi qu’un petit cul bombé.
Mon compagnon s’appelle Julien. Il a 26 ans. Il est brun aux yeux noirs, mesurant 1m85 pour 66 kilos. Il est plutôt bien monté, et il est tatoué.
Nous sommes un jeune couple particulièrement actif, et aujourd’hui, nous ressentons l’envie de faire quelque chose de nouveau.
Aujourd’hui, nous ressentons l’envie de prendre du plaisir en compagnie d’un jeune homme qui est particulièrement chaud.
Nous n’avons jamais eu l’occasion de prendre du plaisir à 3. Pour tout vous dire, l’échangisme est un énorme fantasme pour nous, et pour ma part, je suis tout particulièrement excitée à l’idée de découvrir la double pénétration.
Si jamais vous acceptez de prendre du plaisir à 3, surtout, n’hésitez pas à nous contacter pour nous le faire savoir.
Pour le moment, nous ne vous proposons rien de plus que de faire connaissance. Si nous voyons que nous sommes sur la même longueur d’onde, à ce moment-là, nous pourrons sans problème aller plus loin.
Nous habitons sur Paris, et nous sommes principalement disponibles en soirée, en sachant que nous avons aussi bien la possibilité de recevoir à la maison que la possibilité de nous déplacer.
Nous attendons maintenant votre message avec impatience, en vous faisant de gros bisous partout.