Elle est seule dans le lit, et comme elle n’a pas du tout envie de prendre du plaisir dans son coin, elle se retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Elle est lesbienne, ce qui explique pourquoi elle recherche une femme, mais en dehors de ça, elle est particulièrement ouverte.
Son message :
Bonjour mesdames.
Je m’appelle Vicky. Je suis une charmante jeune femme de 23 ans, brune aux yeux noirs. Je pense avoir un corps assez sympa. En tout cas, je sais me mettre en valeur.
Je suis lesbienne, mais en ce moment, je dois admettre que je commence réellement à me sentir seule, ce qui explique pourquoi je suis en train d’écrire ces quelques lignes.
C’est une rencontre coquine sans lendemain que je souhaite faire. C’est une simple amante d’un soir que je me sens désireuse de faire.
Je demande de la discrétion, de l’hygiène, mais aussi du respect. Par contre, je ne regarde ni l’âge ni le physique.
Pour le moment, tout ce que je vous propose, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, cela afin que nous puissions voir si nous sommes sur la même longueur d’onde. Si jamais ça accroche entre nous, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je me situe sur Paris, pouvant me déplacer partout dans la ville, et pouvant également recevoir à la maison.
Si jamais vous acceptez de partager du plaisir avec moi sous la couette, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.