Elle prend du plaisir toute seule depuis un petit moment, et comme elle n’est pas forcément satisfaite de cette situation, elle dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Elle se sent désireuse de passer quelques heures en compagnie d’un homme qui a entre 18 et 35 ans, en sachant qu’elle est particulièrement ouverte concernant le physique.
Étant de Bordeaux, il semble évident qu’elle recherche un homme de sa ville. Par contre, elle ne demande strictement rien concernant ses disponibilités.
Si jamais vous pensez être en mesure de prendre du plaisir sous la couette en sa compagnie, n’hésitez pas à la contacter pour le lui faire savoir.
Vous allez pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais vous sentez que ça accroche, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre, tout simplement.
Son message :
Je suis une jeune femme ronde de 23 ans. Je suis une jeune femme brune aux yeux noisette. J’ai de grosses fesses bien rondes, de gros seins accueillants, de même que de belles poignées d’amours. Je m’épile la chatte, et je peux vous dire que celle-ci est particulièrement gourmande.
N’ayant pas eu l’occasion de faire l’amour depuis un petit moment déjà, je commence à me sentir en manque de tendresse, et c’est justement pour sortir de la solitude dans laquelle je me trouve que je dépose cette annonce.
Je me sens désireuse de rencontrer un homme de 18-35 ans qui accepterait de s’évader avec moi pendant quelques heures.
Je ne regarde ni le physique ni l’ethnie de mon partenaire, tout comme je n’ai pas besoin que ce dernier ait une quelconque expérience dans le domaine du sexe.
Si jamais vous pensez être en mesure de partager du plaisir avec moi sous la couette, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais ça accroche, à ce moment-là, nous pourrons sans problème passer à la vitesse supérieure.
Je tiens à le préciser, c’est à Bordeaux que j’habite. Je n’ai pas besoin que mon partenaire soit libre à un moment précis, car pour ma part, je me libère à longueur de temps, et je peux aussi bien recevoir à la maison que me déplacer.
À vous de me contacter pour me faire savoir ce que vous pensez de ma proposition.