Son mari ne lui donne plus de plaisir. Elle prend du plaisir en se masturbant, et comme elle n’est pas spécialement satisfaite de ça, elle se retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Elle veut donc faire une rencontre extra-conjugale, et la rencontre sera obligatoirement sans lendemain.
Comme elle a 41 ans, elle est plutôt désireuse de rencontrer un homme mûr, cela dit, elle n’est pas du tout fermée aux jeunes hommes.
Elle habite Nice, et évidemment, elle ne reçoit pas. Si son partenaire ne reçoit pas, elle est prête à le rejoindre à l’hôtel.
Elle se rend disponible principalement lors des après-midis, donc si vous l’êtes aussi, et avez envie de vous évader pendant quelques heures, n’hésitez pas à la contacter pour le lui faire savoir.
Vous allez pouvoir faire sa connaissance en privé, et si ça accroche entre vous, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre.
Elle vous attend avec impatience.
Son message :
Je suis blonde aux yeux noirs. J’ai 41 ans. J’ai quelques rondeurs, mais je ne pense pas me tromper en me disant que je suis une femme qui a réellement du charme.
Je me retrouve seule sous la couette, et comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je recherche un homme qui accepterait de passer quelques heures relativement chaudes en compagnie d’une femme qui est délaissée par son mari.
Je suis réellement triste de tromper mon mari, mais comme il ne me fait plus l’amour, je préfère me dire que je n’ai pas le choix.
J’ai plus envie de rencontrer un homme mûr, mais je peux vous dire que je ne suis absolument pas fermée aux jeunes hommes. De plus, le physique et l’ethnie ne sont absolument pas des critères.
J’habite Nice. Je pense qu’il semble évident qu’il ne m’est pas possible de recevoir, mais je me déplace un peu partout dans la ville, que ce soit chez mon partenaire, ou dans un hôtel.
Je me libère durant les après-midis, surtout du lundi au vendredi de chaque semaine.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec moi, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais nous réussissons à accrocher, à ce moment-là, nous pourrons nous planifier une rencontre.
Je vous attends avec impatience en privé, tout en vous faisant de gros bisous partout.