Cette femme cougar de 41 ans a un physique qui est vraiment sympa, et elle sait relativement bien se mettre en valeur.
C’est une femme qui est très coquine, mais ça fait un petit moment déjà qu’elle est contrainte de prendre du plaisir en solitaire, ce qui est loin de lui donner satisfaction.
Elle dépose cette annonce pour essayer de trouver un jeune homme de 18-30 ans qui serait prêt à prendre du plaisir avec elle très régulièrement.
Elle ressent l’envie de faire l’amour, mais régulièrement, donc elle veut faire de son partenaire sont amant régulier. Elle ne demande qu’à le rencontrer au fil des semaines, et à lui offrir son corps sans retenue !
Elle se situe sur Nice, voilà pourquoi elle recherche un homme de la ville.
Si vous êtes prêt à démarrer une liaison sexuelle avec une femme beaucoup plus vieille que vous, n’hésitez pas à la contacter. Vous aurez tout le loisir de faire sa connaissance, et peut-être plus si affinité.
Son message :
Je suis une femme cougar. J’ai 41 ans. Je suis une femme blonde aux yeux verts. Je suis grande et fine, avec un joli cul bombé, une jolie poitrine naturelle, et une belle chatte rasée.
Je suis une femme qui est particulièrement bonne. Je suis une femme qui est particulièrement chaude. J’aime énormément de choses dans le domaine du sexe, et vu l’expérience que j’ai, entrainer un homme au septième ciel n’est pas une chose difficile.
Ici, je recherche un jeune homme de 18-30 ans, mais pas pour une rencontre d’un soir. C’est une liaison basée sur le sexe que je me sens désireuse de démarrer.
C’est une rencontre coquine longue durée qui m’intéresse. Je ne veux pas être en couple, juste rencontrer le même homme ici et là, cela afin de passer de bons moments avec lui.
Je suis vraiment très ouverte concernant le physique de mon partenaire, tout comme je ne suis absolument pas difficile concernant l’ethnie.
Commençons par tranquillement faire connaissance. Si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, nous pourrons nous planifier une première rencontre, et si celle-ci se passe bien, nous pourrons devenir des amants réguliers.
Je le précise, j’habite sur Nice. Je me libère vraiment toutes les semaines, et je peux aussi bien bouger que recevoir à la maison.
Je vous attends pour un premier contact, vous faisant de gros bisous partout.