Elle a 47 ans.
C’est une femme brune qui a toujours le sourire, et elle a un physique qui est particulièrement sympa, n’hésitant pas à le mettre en avant.
Elle recherche un jeune homme de 18-35 ans qui serait open pour passer un moment relativement coquin sous la couette, car elle, elle le désire fortement.
Elle veut simplement faire l’amour sous la couette, sans stress ni prise de tête, dans le respect de chacun.
Elle se situe sur Nanterre. Elle se libère principalement lors des weekends, et elle peut aussi bien accueillir son partenaire chez elle que le rejoindre chez lui.
Elle ne recherche pas nécessairement un expert dans le domaine du sexe, elle recherche juste un homme coquin qui prendra plaisir à lui faire l’amour.
Si vous ressentez l’envie de passer un agréable moment sous la couette, ne vous gênez surtout pas pour la contacter. Vous allez pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance ensemble, et si ça accroche, vous allez pouvoir aller plus loin.
Son message :
Je m’appelle Claire.
Je suis une femme mature de 47 ans, et je suis devenue cougar, chose que j’assume totalement.
Je suis brune aux yeux noirs, avec une petite poitrine sympa, de grosses fesses, et une jolie chatte rasée. J’ai une hygiène de vie irréprochable, de même qu’un corps sain.
Je ne suis pas forcément la meilleure amante de la planète, cela dit, je peux vous dire que je me débrouille sacrément bien pour réussir à entrainer un homme au septième ciel.
Je me situe sur Nanterre. Je me rends disponible principalement lors des weekends, et je peux recevoir à la maison. Sinon, je me déplace, mais uniquement dans la ville.
Si je me sens désireuse de faire une rencontre, c’est tout simplement parce que je veux éviter de prendre du plaisir toute seule.
Je recherche un homme qui a entre 18 et 35 ans, en sachant que je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie.
Je ne recherche pas nécessairement un homme qui a une bonne expérience, cela dit, je peux vous dire que je ne suis absolument pas contre.
J’aimerais que mon partenaire ait de l’endurance, car je dois admettre que je suis une femme particulièrement gourmande, et je ne suis pas du genre à me satisfaire d’un seul orgasme.
Si vous pensez être en mesure de partager du plaisir avec moi, n’hésitez surtout pas à me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais ça accroche, nous pourrons sans problème aller plus loin.