Il s’appelle Clément. Il a 23 ans. Il est blond aux yeux noisette, assez charmant.
C’est un jeune homme très coquin, et comme il est seul en cette fin d’année, il dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de prendre du plaisir avec lui.
Il habite sur Limoges, et en ce moment, c’est surtout durant les weekends qu’il se rend disponible, en sachant qu’il peut accueillir sa partenaire chez lui, tout comme il lui est possible de la rejoindre chez elle.
Si vous êtes une femme relativement chaude, et ressentez l’envie de passer un homme particulièrement chaud, n’hésitez pas à le contacter. Vous allez pouvoir prendre le temps de faire sa connaissance en privé, et si ça accroche entre vous, vous pourrez sans problème vous planifier une rencontre.
Son message :
Je m’appelle Clément, et je suis un jeune homme célibataire de 23 ans.
Je mesure 1m78 pour 66 kilos. Je suis blond aux yeux noisette. J’ai un sexe de 16 cm qui est bien rasé. Mon hygiène de vie est irréprochable, tout comme je n’ai aucune maladie sexuelle.
Comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je me retrouve là pour essayer de trouver une femme qui accepterait de partager du plaisir avec moi prochainement, en cette fin d’année.
Je me libère principalement lors des weekends, en sachant que j’habite sur Limoges. Je peux me déplacer partout dans la ville, tout comme il m’est possible de recevoir chez moi.
Je ne recherche pas obligatoirement une jeune femme, tout comme je peux vous dire que je ne suis pas contre. Nous dirons que je ne regarde pas spécialement l’âge, tout comme je m’ouvre à tous les physiques, ainsi qu’à toutes les ethnies.
Pourquoi ne pas commencer par faire connaissance ?
Prenons tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Échangeons quelques photos afin de voir si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde.
Si nous réussissons à accrocher en privé, nous pourrons sans problème regarder nos disponibilités communes, et nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je ne vous dis pas que ce sera exceptionnel, mais ce sera plaisant, et je suis certain que nous allons pouvoir en garder un excellent souvenir.
Je pense que vous savez tout, donc maintenant, j’attends un petit message de votre part.
Je vous fais des bisous partout.