Il est célibataire, et vu qu’il est seul dans le lit, il se retrouve ici pour essayer de trouver une jeune femme avec laquelle il va pouvoir passer un bon moment.
Il a bel et bien envie de faire l’amour, mais il n’a pas du tout envie de le faire à la maison. En effet, aujourd’hui, il se sent désireux de réaliser l’un de ses fantasmes en faisant l’amour dans un parking souterrain.
Son fantasme, il y pense beaucoup, et aujourd’hui, il se sent tout particulièrement excité à l’idée de le réaliser, voilà pourquoi il se retrouve ici.
Il est sur Lorient. Il se rend disponible assez souvent.
Si vous n’avez pas peur de prendre du plaisir dans un parking souterrain, en compagnie d’un parfait inconnu, très prochainement, n’hésitez pas à le contacter. Vous allez pouvoir faire sa connaissance, et si ça accroche entre vous, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre.
Son message :
Je m’appelle Kévin. Je suis un jeune homme célibataire de 25 ans.
Je suis blond aux yeux noisette. Je mesure 1m78. Je suis fin, mais je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai un physique qui est sympa.
Comme je commence à fatiguer de prendre du plaisir en solitaire, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je me sens désireux de rencontrer une femme avec laquelle je vais pouvoir passer quelques heures particulièrement coquines, mais pas du tout sous la couette. En effet, aujourd’hui, j’ai dans l’idée de réaliser l’un de mes fantasmes en faisant l’amour dans un parking souterrain.
C’est une jeune femme de maximum 35 ans que je recherche, mais je peux vous dire que je suis particulièrement ouverte concernant le physique et l’ethnie de ma future partenaire.
J’habite Lorient. Je me libère assez souvent, toujours lors des après-midis. Je peux me libérer en semaine, tout comme je peux me libérer durant les weekends.
Que diriez-vous de passer un moment relativement chaud dans un parking souterrain ? Si jamais ça vous tente, je vous invite à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons pouvoir prendre le temps de faire connaissance, et si jamais ça accroche, à ce moment-là, nous pourrons sans problème passer à la vitesse supérieure.
Je ne vous dis pas que nos ébats seront parfaits, mais ils seront plaisants, et vu que nous allons les avoir dans un parking souterrain, je suis certain que nous allons en garder un excellent souvenir !
Je vous attends pour un premier contact, vous faisant de gros bisous partout.