C’est un jeune homme d’origine asiatique de Paris. Il est relativement charmant, et c’est également un très grand coquin quand il s’agit de sexe !
Actuellement, dans le lit, il est seul. Il se masturbe, et réussit à prendre du plaisir, mais il préfèrerait de loin faire l’amour, voilà pourquoi il dépose cette petite annonce.
Il recherche ici pour une jeune femme de 18-35 ans qui accepterait de passer quelques heures particulièrement torrides sous la couette.
Il ne recherche pas forcément une femme d’origine asiatique, tout comme il est particulièrement ouvert concernant le physique.
Si vous êtes sur Paris, libre en ce moment, et partante pour quelques longues heures de plaisir, n’hésitez pas à le contacter pour le lui faire savoir. Vous allez pouvoir faire sa connaissance en privé, et si jamais ça accroche entre vous, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre.
Ce grand coquin n’attend réellement que vous pour prendre du plaisir, donc n’attendez surtout pas pour le contacter afin de lui faire savoir ce que vous pensez de sa proposition.
Son message :
Je suis un jeune homme d’origine asiatique de 27 ans.
Je suis un jeune homme relativement charmant, et j’ai un corps qui ne laisse pas les femmes indifférentes.
Je suis célibataire, et comme je ne suis pas spécialement heureuse de devoir prendre du plaisir dans mon coin, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
C’est une rencontre sans lendemain que je me sens désireux de faire.
Je suis de Paris, principalement libre en soirée, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.
Je ne recherche pas obligatoirement une femme de la même ethnie que moi, tout comme je suis particulièrement ouverte concernant le physique. Par contre, ma partenaire doit être une jeune femme de 18-35 ans. De plus, elle doit avoir un corps sain, et une excellente hygiène de vie.
Si jamais vous pensez être en mesure de partager du plaisir en ma compagnie, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Pour l’instant, honnêtement, je ne vous propose rien de plus que de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, ce qui ne nous coûte rien de plus qu’un peu de temps.
Si jamais nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, je vois difficilement ce qui nous empêchera d’aller plus loin.
Je vous embrasse bien fort, et je vous dis, à très vite !