Il a un fantasme, qui est de faire l’amour dans un parking souterrain, et c’est un fantasme qu’il a envie de réaliser très prochainement, voilà pourquoi il se retrouve ici.
Il est à la recherche d’une jeune femme qui accepterait de réaliser ce fantasme avec lui, en sachant qu’il ne demande rien concernant le physique de sa future partenaire, tout comme il s’ouvre à toutes les ethnies.
C’est un jeune homme de 26 ans. Il est brun aux yeux noirs. Il est grand, et il a un corps fin. Ce n’est pas le meilleur, mais il est sacrément bon pour donner du plaisir aux femmes.
Si vous acceptez de faire l’amour dans un parking souterrain, et que vous êtes prête à le faire avec lui, n’hésitez pas à le contacter pour le lui faire savoir.
Il est sur Amiens, et c’est surtout lors des weekends que ce grand coquin se rend disponible !
Son message :
Je suis un jeune homme de 26 ans. Je suis grand et fin, mesurant 1m80 pour 77 kilos.
Je suis un jeune homme terriblement coquin, sauf que cela fait un bon moment que je n’ai pas eu l’occasion de me retrouver au lit avec une femme.
Je pense que vous l’aurez compris, je me retrouve ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre, mais je ne souhaite pas faire une rencontre classique. En effet, aujourd’hui, je me sens tout particulièrement désireux de réaliser l’un de mes fantasmes.
C’est dans un parking souterrain que je me sens désireux de faire l’amour. C’est un lieu qui me fait terriblement fantasmer, et aujourd’hui, je suis tout particulièrement excité à l’idée de réaliser ce fantasme.
C’est une jeune femme que je recherche, mais je peux vous dire que je ne suis certainement pas difficile concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je n’attends pas forcément une grande experte. Je peux même prendre du plaisir avec une femme vierge, à partir du moment où elle est prête à faire l’amour dans un parking souterrain.
J’habite Amiens. La semaine, je ne suis que rarement disponible, mais je me libère facilement durant les weekends.
Je suis un jeune homme relativement ouvert, donc si vous avez une envie particulière en tête, ne vous gênez surtout pas pour me contacter afin de me le faire savoir.
En privé, nous allons pouvoir prendre le temps de faire connaissance, et si tout colle, nous n’hésiterons pas à nous planifier une rencontre.
Je vous embrasse bien fort.