Il est seul dans le lit, et comme il n’est pas satisfait de se contenter de se masturber pour prendre du plaisir, il se retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Il ne souhaite pas faire une rencontre particulière. Il a envie de prendre du plaisir sous la couette pendant quelques heures, sans nécessairement faire plus par la suite.
Il habite sur Marseille. Il se rend disponible assez souvent, et il peut aussi bien recevoir sa partenaire chez lui que la rejoindre discrètement chez elle.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec un jeune homme tel que lui, n’hésitez pas à le contacter pour le lui faire savoir.
Vous allez pouvoir faire sa connaissance en privé, et s’il se trouve que ça accroche entre nous, vous allez pouvoir le rencontrer prochainement.
Son message :
J’ai 22 ans. Je suis un jeune homme d’origine asiatique, et même si je n’ai pas spécialement le physique d’une mannequin, je n’en reste pas moins une charmante jeune femme.
Je suis un jeune homme respectueux. Je suis à l’écoute de mes partenaires. J’ai une bonne expérience au lit, tout comme je peux vous dire que j’ai beaucoup d’endurance.
J’habite Marseille. Je me libère surtout en soirée, pratiquement toutes les semaines. Je reçois discrètement à la maison, tout comme j’ai la possibilité de recevoir.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec le jeune homme que je suis, je ne peux que vous proposer de me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons, dans un premier temps, prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, nous pourrons regarder nos disponibilités communes, et nous planifier une rencontre.
Je ne recherche pas nécessairement une jeune femme. Je ne recherche pas nécessairement une femme mûre. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je peux vous dire que je suis ouvert à toutes les ethnies.
Si ma partenaire a de l’expérience, c’est un plus, mais ce n’est pas une chose obligatoire.
Prenons tranquillement le temps de faire connaissance, nous pourrons voir si ça accroche, et nous pourrons aviser à partir de là !
Je vous embrasse.
Gilles.