C’est un homme mûr de 46 ans, et comme il n’aime pas vraiment prendre du plaisir en solitaire, il se retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
C’est une femme mûre qu’il recherche, mais il est très ouvert concernant le physique.
Il habite sur Orléans, et la rencontre, il aimerait beaucoup la faire le jour de Noël, car il n’a réellement aucun projet pour ce jour-là.
Cet homme mûr a une grande expérience dans le domaine du sexe, et il tient sacrément bien la distance, donc soyez sûr que vous allez prendre beaucoup de plaisir avec lui.
Si vous acceptez de prendre du plaisir en sa compagnie, n’hésitez pas à le contacter pour le lui faire savoir. Il n’attend que vous de son côté !
Son message :
Je m’appelle Sylvain. J’ai 46 ans. Je mesure 1m80 pour 70 kilos. Je suis un homme brun aux yeux noisette, et je ne pense pas me tromper en vous disant que je suis particulièrement charmant.
Je suis célibataire, mais ça me convient. Par contre, je ne suis pas spécialement content de devoir prendre du plaisir en solitaire, car j’aime énormément partager mon plaisir.
En cette fin d’année, je suis seul, et il se trouve que je risque de me retrouver seul à Noël. Pour ne pas que ça arrive, je me retrouve ici pour essayer de trouver une femme qui est dans la même situation que moi.
C’est une femme mûre que je recherche, mais l’ethnie et le physique ne sont pas du tout des critères pour moi.
Je n’ai pas besoin que ma partenaire soit une experte dans le domaine du sexe, tout comme je n’ai pas besoin qu’elle ait une endurance à toute épreuve. Du moment qu’elle est coquine, et désireuse de faire l’amour le 25 décembre, c’est largement suffisant pour moi.
Je suis d’Orléans, me libérant principalement lors des après-midis, et je peux aussi bien recevoir à la maison que me déplacer.
Si jamais vous acceptez de prendre du plaisir avec moi sous la couette, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Nous allons échanger quelques photos. Si ça colle, nous pourrons sans problème passer à la vitesse supérieure en nous planifiant notre journée de Noël en tête à tête.
À très vite !