C’est un homme mûr de 44 ans. Il est relativement charmant, et c’est un homme qui est particulièrement coquin, prenant toujours beaucoup de plaisir sous la couette.
Il est actuellement seul dans le lit, et comme il n’est pas du tout satisfait de devoir prendre du plaisir en utilisant ses doigts, il s’inscrit ici pour essayer de trouver une femme mûre qui accepterait de prendre du plaisir avec lui sous la couette.
Il a pour envie de faire l’amour, sans stress ni prise de tête.
Il recherche une femme qui accepterait tout simplement de s’évader sous la couette, sans nécessairement faire plus par la suite.
C’est à Paris qu’il se situe. Il se rend disponible assez souvent, et il peut aussi bien recevoir à la maison que se déplacer.
Si vous acceptez de partager du plaisir avec lui, n’hésitez pas à le contacter pour le lui faire savoir. De son côté, il n’attend que vous !
Son message :
Je suis un homme mûr de 44 ans. Je suis un homme brun aux yeux noirs, me considérant comme un homme particulièrement charmant.
J’ai une grande expérience dans le domaine du sexe, tout comme je peux vous dire que j’ai beaucoup d’endurance. Je ne suis pas forcément le meilleur, cela dit, je sais particulièrement bien entrainer une femme au septième ciel.
Si jamais vous pensez être en mesure de prendre du plaisir en compagnie du grand coquin que je suis, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Je suis à la recherche d’une femme de 35-75 ans qui serait prête à partager une soirée de plaisir en ma compagnie, en sachant que je ne suis absolument pas difficile concernant le physique et l’ethnie.
C’est à Paris que j’habite, et je peux aussi bien me déplacer un peu partout dans la ville que recevoir discrètement à la maison.
Si ça ne vous gêne pas de passer un bon moment avec un homme que vous ne connaissez pas, et que vous ne reverrez pas par la suite, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons pouvoir prendre le temps nécessaire pour faire connaissance, et si nous sommes réellement attirés l’un par l’autre, je vois difficilement ce qui nous empêchera de passer à la vitesse supérieure.
J’attends impatiemment votre message.