Il fatigue du plaisir solitaire. Il ressent l’envie de faire l’amour, et comme il est seul, il s’inscrit ici pour essayer de trouver sa prochaine partenaire.
Il est de Marseille, principalement libre lors des après-midis. Il peut recevoir discrètement chez lui, tout comme il a la possibilité de se déplacer.
Il s’ouvre plus facilement aux femmes mûres, car c’est un homme mûr de 48 ans, cela dit, il reste également ouvert aux jeunes femmes.
Si vous pensez être en mesure de partager beaucoup de plaisir avec ce dernier, ne vous gênez surtout pas pour le contacter afin de le lui faire savoir.
En privé, vous allez prendre le temps de faire sa connaissance, et si ça accroche, vous pourrez vous planifier une rencontre.
Son message :
Je suis un homme de 48 ans. Je m’appelle Bruno. Je suis brun aux yeux marron, mesurant 1m79 pour 77 kilos. Je ne suis pas le plus beau, mais je ne pense pas me tromper en vous disant que je suis charmant.
J’ai une hygiène de vie qui est irréprochable, tout comme je peux vous dire que j’ai un corps sain.
Je ne suis pas spécialement le meilleur amant de la planète, mais vu l’expérience que j’ai, entrainer une femme au septième ciel n’est pas du tout une chose difficile pour moi.
C’est à Marseille que j’habite, et c’est principalement lors des après-midis que je me rends disponible.
Je peux recevoir discrètement à la maison, tout comme il m’est possible d’accueillir ma partenaire à la maison.
Je peux prendre du plaisir en compagnie d’une jeune femme, mais je dois admettre que je préfèrerais de loin me retrouver sous la couette en compagnie d’une femme mûre. Par contre, le physique, je peux vous dire que je ne le regarde pas du tout.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec le grand coquin que je suis, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons prendre tranquillement le temps de faire connaissance, ce qui ne nous demande finalement qu’un peu de temps. Si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, nous ne nous gênerons pas pour nous planifier une rencontre.
Je vous attends en privé avec impatience, tout en vous faisant des bisous partout.