C’est un homme mûr de 47 ans. Il mesure 1m79 pour 78 kilos. Il est propre, il est sain, et il est relativement chaud sous la couette.
Ce grand coquin se retrouve ici pour essayer de trouver une femme mûre avec laquelle passer un moment torride sous la couette.
C’est à Lille qu’il habite, et c’est principalement en soirée qu’il se rend disponible.
Tout ce qu’il désire, c’est de passer quelques heures particulièrement chaudes sous la couette en compagnie d’une parfaite inconnue, donc si jamais ça vous tente, n’hésitez surtout pas à le contacter pour le lui faire savoir.
Vous allez pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, et si jamais ça accroche, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre.
Son message :
Je suis un homme de 47 ans.
Je suis un homme brun aux yeux noirs, mesurant 1m79, et pesant 78 kilos.
J’ai une hygiène de vie irréprochable, de même qu’un corps sain.
Sexuellement, je suis particulièrement chaud et gourmand, mais ces derniers temps, c’est surtout en solitaire que je prends du plaisir, ce qui est réellement loin de me donner satisfaction.
Si je dépose cette annonce, c’est pour essayer de trouver une femme mûre qui accepterait de partager quelques heures de plaisir avec moi sous la couette.
Je me sens désireuse de prendre du plaisir prochainement, de faire de nombreuses galipettes sous la couette.
C’est à tous les physiques que je m’ouvre, tout comme je suis ouvert à toutes les ethnies.
Je ne cherche pas nécessairement une femme avec de l’expérience dans le domaine du sexe, tout comme je peux vous dire que je ne suis absolument pas contre.
J’habite Lille. Je peux me rendre disponible en soirée, et je peux sans problème recevoir ma partenaire chez elle, cela en toute discrétion.
Je ne vous propose rien de plus qu’une relation d’un soir, mais si vous acceptez de partager quelques heures de plaisir en ma compagnie, je peux vous garantir que vous n’allez absolument pas le regretter, et quelque chose me dit que vous allez pouvoir en garder un excellent souvenir.
Je vous attends impatiemment, vous faisant tout bonnement de gros bisous partout.