Cet homme mûr est fétichiste, un poil dominateur, et relativement chaud. Malheureusement, en ce moment, il prend du plaisir en solitaire.
Il désire fortement faire l’amour, et du coup, il s’inscrit ici pour essayer de trouver une femme mûre qui accepterait de passer quelques heures avec lui.
Évidemment, il recherche une femme qui pratique le fétichisme, et qui est un poil soumise, mais en dehors de ça, il ne demande rien de particulier à sa future partenaire.
Si vous êtes sur Calais, disponible en ce moment, et désireuse de passer un agréable moment sous la couette, n’hésitez pas à le contacter. Vous pourrez faire tranquillement sa connaissance en privé, et si jamais ça accroche, vous allez pouvoir passer à la vitesse supérieure.
Il vous attend, donc dépêchez-vous !
Son message :
Je suis un homme de 45 ans. Je suis brun aux yeux noirs, mesurant 1m79 pour 82 kilos.
Je suis fétichiste depuis près de 20 ans, et je suis légèrement dominateur avec mes partenaires. Cela dit, je suis non vénal, et je ne suis pas non plus violent.
Je me retrouve ici, car en ce moment, je me retrouve seul sous la couette, et je dois admettre que ça commence réellement à me manquer.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de partager quelques heures de plaisir en ma compagnie.
C’est une femme mûre que je recherche, mais je peux vous dire que je ne suis absolument pas difficile concernant le physique et l’ethnie. Par contre elle doit avoir un corps sain, et une excellente hygiène de vie. De plus, pour des raisons évidentes, je recherche une femme qui pratique le fétichisme, tout comme ma partenaire doit être soumise.
Si vous acceptez de partager du plaisir avec un homme de mon style durant quelques heures, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
C’est à Calais que j’habite, et ces temps-ci, je me rends disponible assez souvent. Je peux rejoindre discrètement ma partenaire à la maison, tout comme je peux me déplacer.
À vous de me dire si vous acceptez de prendre du plaisir avec moi, car moi, je n’attends réellement que vous.