C’est un jeune homme qui pratique le fétichisme depuis un moment. Il recherche ici une femme soumise de Brest qui serait prête à se lancer dans des jeux particulièrement coquins sous la couette.
Son message :
Je suis un homme dominant de 28 ans, célibataire, et nouvel habitant sur Brest. Depuis 4 ans, j’ai eu des expériences BDSM avec des femmes et couples, cela en Auvergne. L’ambiance a toujours été amusante, de même que passionnante. Je suis donc à la recherche d’une nouvelle aventure, que je suis désireux de vivre avec la femme la plus désobéissante possible.
Pourquoi est-ce que je cherche une femme désobéissante dans la vie réelle ? Tout simplement parce que ça m’excite de dominer une femme qui ne baisse pas la tête !
J’ai eu la chance de partager ça avec plusieurs soumises en Auvergne. La plupart des soumises que j’ai eues préféraient des rencontres physiques, mais certaines préféraient une soumission à distance, notamment par téléphone, cela quand elles étaient chez elle, ou sur leur lieu de travail. Elles préféraient que leur maître leur donne des ordres dans des moments assez délicats pour elles.
Je suis quelqu’un de sérieux, tout comme je suis sévère. Dans le BDSM, je suis un dominateur punisseur, et je suis également quelqu’un qui aime donner des ordres aux femmes soumises, surtout si celles-ci sont particulièrement désobéissantes. Dans le cadre de la rencontre, celle-ci se fera en toute discrétion. Je peux vous dire que je n’ai jamais eu de problèmes par le passé. Je serai toujours de bonne humeur, et je me ferai un plaisir d’offrir à ma soumise tout ce qui lui plaira, en particulier au niveau du matériel de jeux intimes, mais aussi des habits, et des bijoux de soumission.
L’origine et le physique n’ont aucune importante dans le jeu. Ce que je demande c’est :
1. Un âge de minimum 20 ans.
2. L’obéissance totale à son maître.
3. Avoir une hygiène irréprochable.
Le premier contact se fera par message, ici même, cela pour des raisons de sécurité, puis je pourrai donner mon numéro de téléphone par la suite.
À très vite.