Il est marié, mais trop souvent, il prend du plaisir dans son coin, ce qui est relativement loin de lui donner satisfaction.
Il n’est pas forcément heureux de tromper sa compagne, mais comme elle ne lui donne plus de plaisir, il préfère se dire qu’il n’a pas vraiment le choix.
Il dépose donc cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de prendre du plaisir en sa compagnie.
C’est un homme d’origine asiatique de 36 ans. Il est grand, et son corps est fin. Ce n’est pas un mannequin, mais c’est un bel homme, et il sait particulièrement bien se mettre en valeur.
C’est à Sedan qu’il se situe, et évidemment, il ne peut pas recevoir. La rencontre devra donc se faire chez sa partenaire.
Si ça ne vous gêne pas de coucher avec un homme marié, n’hésitez surtout pas à le contacter pour lui faire savoir que sa proposition vous intéresse.
Son message :
Je suis un homme d’origine asiatique de 36 ans. Je mesure 1m84 pour 66 kilos. Je suis propre sur moi, et je n’ai aucune maladie sexuelle.
Je suis marié, sauf que malheureusement, ma compagne n’a jamais envie de prendre du plaisir, et pour moi, c’est une chose qui est particulièrement difficile.
Comme je ne suis pas spécialement heureux de devoir prendre du plaisir en étant seul, je me retrouve là pour faire une rencontre extra-conjugale, ce qui sera la toute première.
Je recherche une femme acceptant tout simplement de passer un agréable moment en ma compagnie.
Je ne recherche pas obligatoirement une femme asiatique, tout comme je peux vous dire que je suis particulièrement ouvert concernant le physique et l’ethnie.
J’habite Sedan, donc ma partenaire doit être de la ville, et elle doit avoir la possibilité de recevoir, car pour ma part, je n’ai pas la possibilité de recevoir.
Si vous acceptez de vous retrouver au lit avec un homme marié, contactez-moi. Je ne vous dis pas que ce sera parfait, mais vous ne regretterez pas de prendre du plaisir avec moi, car je peux vous dire que je me donnerai réellement à fond pour que vous puissiez prendre du plaisir.
Maintenant que le plus important est dit, je m’arrête là, et j’attends simplement un petit message de votre part.