C’est un homme d’âge mûr, et il est d’origine asiatique.
C’est un grand coquin, et il souhaite rencontrer une femme avec laquelle passer un moment torride sous la couette.
C’est à Bastia qu’il habite, et c’est le jour de Noël qu’il se rend disponible, en sachant qu’il a la possibilité de recevoir, et la possibilité de se déplacer.
Il recherche une femme mûre, mais il est particulièrement ouvert concernant le physique et l’ethnie de sa future partenaire.
Si vous acceptez de partager du plaisir avec lui, ne vous gênez surtout pas pour le contacter afin de le lui faire savoir.
Vous allez pouvoir prendre le temps de faire sa connaissance, et si ça accroche entre nous, vous allez pouvoir vous rencontrer le jour de Noël, et vous offrir du plaisir sans aucun complexe.
Son message :
Je suis un homme d’âge mûr de 55 ans. Je suis d’origine asiatique, mesurant 1m74, et pesant 66 kilos.
J’ai une grande expérience dans le domaine du sexe. J’ai beaucoup d’endurance, et je me montre toujours à l’écoute de mes partenaires. Je fais en sorte que mes partenaires puissent prendre avec moi un maximum de plaisir.
Si vous ressentez l’envie de passer un agréable moment sous la couette, peut-être suis-je l’homme que vous recherchez ?
C’est une femme mûre que je recherche pour ma part, mais je peux vous dire que je suis particulièrement ouvert concernant le physique et l’ethnie de cette dernière.
Je ne recherche pas spécialement une femme qui de l’expérience, tout comme je ne recherche pas nécessairement une femme qui a de l’endurance. Je ne suis pas contre, mais ce n’est pas une obligation.
Je suis de Bastia, et c’est le jour de Noël que je me rends disponible. C’est une journée un peu spéciale de l’année, et cette journée, j’ai pour envie de la passer en compagnie d’une femme qui est coquine, et qui ressent l’envie de faire l’amour.
Si vous acceptez de passer le 25 décembre en ma compagnie, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons tranquillement prendre le temps de faire connaissance, et s’il se trouve que nous accrochons, à ce moment-là, nous pourrons sans aucun problème planifier notre rencontre. Nous avons un peu plus d’une semaine pour apprendre à nous connaître et planifier notre rencontre, alors ne perdons pas de temps !
Je vous fais de gros bisous, tout en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année.