Il se nomme Richard. Il a 51 ans. Il est brun aux yeux noisette. Il est grand de taille, il est relativement musclé, et c’est un homme propre.
Il est célibataire, et comme il est seul dans le lit, et qu’il se sent en manque de tendresse, il se retrouve là pour essayer de trouver une femme mûre qui accepterait de prendre du plaisir sous la couette.
Il ne demande rien concernant le physique de sa partenaire.
Il ne recherche pas nécessairement une femme expérimentée.
Si vous pensez pouvoir prendre du plaisir avec lui prochainement, n’hésitez surtout pas à le contacter pour le lui faire savoir.
En privé, vous pourrez sans problème faire connaissance, et si vous êtes sur la même longueur d’onde, vous pourrez sans problème aller plus loin.
Son message :
Je me prénomme Richard. Je suis un homme mûr de 51 ans. Je suis brun aux yeux noisette, mesurant 1m87, et pesant 78 kilos. J’ai du sport, donc j’ai un corps athlétique et musclé. De plus, j’ai une hygiène de vie qui est irréprochable.
Cela fait plus de 4 ans que je suis célibataire, mais j’essaye de faire des rencontres coquines de temps en temps.
Je me retrouve ici pour essayer de trouver une femme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi sous la couette.
C’est avec une femme mûre que je suis désireux de prendre du plaisir, cela dit, le physique n’est pas un critère pour moi, tout comme je ne suis pas regardant concernant l’ethnie.
Si ma partenaire a de l’expérience, c’est cool, mais ce n’est pas forcément une obligation.
Commençons par tranquillement faire connaissance en privé, nous pourrons sans problème voir si nous sommes sur la même longueur d’onde. S’il s’avère que c’est le cas, nous pourrons nous rencontrer très prochainement.
Je ne vous dis pas que ce sera parfait, mais ce sera plaisant, et nous en garderons un excellent souvenir, je peux vous le garantir.
Je suis de Versailles, principalement libre en soirée, et comme je vis seule, je peux recevoir discrètement à la maison. Je peux aussi me déplacer, donc c’est à vous de voir !
Je vous attends en privé, en vous faisant de gros bisous partout.