Il s’agit d’un charmant jeune homme, et c’est aussi un grand coquin. Il n’a pas envie de prendre du plaisir tout seul, du coup, il se retrouve ici pour se trouver une nouvelle partenaire.
C’est une femme de 18-40 ans qu’il recherche, mais il ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie.
Si vous acceptez de prendre du plaisir avec ce dernier, juste durant quelques heures, n’hésitez pas à le contacter pour le lui faire savoir.
En privé, vous allez pouvoir faire sa connaissance, et si ça accroche, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre.
Son message :
Je me prénomme Olivier.
Je suis un jeune homme terriblement coquin de 27 ans.
Je mesure 1m78 pour 76 kilos, et je peux vous dire que je suis relativement bien monté.
Cela fait quelques mois que je suis excité, mais dans l’immédiat, je suis seul au lit, ce qui n’est pas nécessairement une chose facile pour le grand coquin que je suis.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de partager du plaisir avec moi très prochainement.
Ma partenaire doit avoir entre 18 et 40 ans. Elle doit avoir une hygiène de vie irréprochable, tout comme elle doit avoir un corps sain. En dehors de ça, je peux vous dire que je suis particulièrement ouvert. Je n’attends pas une femme d’un physique particulier, tout comme je suis ouvert à toutes les ethnies.
Je suis de Versailles, et c’est principalement lors des soirées que je me rends disponible. Même si recevoir à la maison est une possibilité, je dois admettre que je préfèrerais rejoindre ma partenaire chez elle.
Je suis particulièrement ouvert dans le domaine du sexe, et même si je ne suis pas spécialement le meilleur amant de la planète, je peux vous dire que je me débrouille particulièrement bien pour donner du plaisir à mes partenaires, pour les entrainer au septième ciel.
Si vous acceptez de terminer dans mon lit, je ne peux que vous proposer de me contacter. Après tout, faire connaissance ne nous demande rien de plus qu’un peu de temps. Si nous réussissons à accrocher en privé, nous pourrons aisément nous planifier une rencontre.
Je vous dis, à très vite, tout en vous faisant de gros bisous.