Cette charmante demoiselle veut éviter le plaisir solitaire. Elle dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme avec laquelle elle va pouvoir s’évader pendant une petite soirée.
Êtes-vous partante pour un plan sexe en sa compagnie ?
Son message :
Je m’appelle Nina. Je suis une jeune femme lesbienne de 25 ans. Je suis célibataire, et seule à la maison, voilà pourquoi je ne suis pas vraiment heureuse de devoir prendre du plaisir dans mon coin.
C’est une rencontre sans lendemain que je suis désireuse de faire, en sachant que j’habite sur Caen, et que je me rends disponible principalement en soirée.
Je ne vous dis pas que vous allez vivre le meilleur moment de votre vie avec moi, mais vous pouvez être sûr que le plaisir sera au rendez-vous, et je suis certaine que vous allez en garder un excellent souvenir.
C’est plus facilement une jeune femme que je recherche, cela dit, je ne suis pas complètement fermée aux femmes mûres.
Je n’ai pas besoin que ma partenaire soit la meilleure amante de la planète.
Je ne demande rien concernant le physique et l’ethnie.
Pour le moment, ce que je vous propose, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, ce qui nous permettra de voir si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde.
Si nous réussissons à accrocher en privé, à ce moment-là, nous pourrons sans problème regarder nos disponibilités communes, et nous planifier une rencontre.
J’attends votre message, en vous faisant de gros bisous.
Nina.