06. août 2023 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec

Il est seul, et comme il n’est pas spécialement fan du plaisir solitaire, il s’inscrit ici pour essayer de trouver une jeune femme qui accepterait de prendre du plaisir avec lui très prochainement.

Son message :

Je m’appelle Matthieu.
Je suis un jeune homme de 28 ans.
Je suis célibataire, et je suis seul dans le lit.
Je suis un homme brun aux yeux noisette d’1m80. Je suis fin, mais j’ai quand même un corps plaisant. De plus, j’ai une excellente hygiène de vie.

C’est à Narbonne que j’habite, et comme il se trouve que je suis seul sous la couette, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

C’est une jeune femme de 18-35 ans que je recherche. Le physique, honnêtement, je n’y prête pas attention. Je ne demande rien de plus concernant l’ethnie.

Pour le moment, ce que je vous propose, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Nous n’aurons aucun mal à voir si nous accrochons, et s’il s’avère que c’est le cas, je vois difficilement ce qui nous empêchera d’aller plus loin.

Je vous attends en privé pour que nous puissions prendre le temps de faire connaissance.

Si nous réussissons à accrocher, nous nous planifierons rapidement une rencontre, et une fois que nous serons en tête à tête sous la couette, nous pourrons laisser nos envies prendre le dessus.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.