Il se prénomme Lucas. C’est un jeune homme brun aux yeux noisette de 28 ans. Il est relativement charmant, et c’est un grand coquin quand il s’agit de sexe.
Il est actuellement seul dans le lit, et comme il n’est pas forcément très fan du plaisir solitaire, il dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme mûre ayant envie de passer un moment assez sympa sous la couette.
S’il recherche une femme mûre, et non une jeune femme, c’est tout simplement parce qu’il ressent réellement de l’attirance pour les femmes mûres.
Il s’inscrit donc ici pour trouver une femme beaucoup plus vieille que lui qui accepterait de passer quelques heures en sa compagnie. Si jamais ça vous tente, n’hésitez surtout pas à le contacter.
Vous allez prendre tranquillement le temps de faire connaissance ensemble, et si vous réussissez à accrocher, à ce moment-là, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre.
Son message :
Je m’appelle Lucas. Je suis un jeune homme brun aux yeux noisette de 28 ans. Je suis grand et fin, me considérant comme particulièrement charmant.
Je suis un jeune homme terriblement coquin, mais je dois admettre que ça fait très longtemps que je suis contraint de prendre du plaisir en solitaire, ce qui est quand même loin de me donner satisfaction.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme mûre qui accepterait de prendre du plaisir avec moi.
C’est une femme de 40 ans minimum que je recherche, car les femmes d’un certain âge m’attirent tout particulièrement, et aujourd’hui, je me sens fortement désireux de prendre du plaisir avec l’une d’elles.
C’est à Auxerre que j’habite. C’est principalement en soirée que je me rends disponible, et je peux aussi bien recevoir discrètement à mon domicile que rejoindre ma partenaire chez elle.
Si vous n’avez pas peur de vous retrouver dans l’intimité en compagnie d’un jeune homme qui est câlin, respectueux, et un poil endurant, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, et si jamais nous sentons que nous réussissons à accrocher, à ce moment-là, je vois difficilement ce qui nous empêchera de terminer dans le même lit.
Je vous attends, vous faisant des bisous partout.