Il se nomme Jean. Il a 55 ans. Il est brun aux yeux noisette, et il est particulièrement charmant.
C’est un grand coquin, mais malheureusement en ce moment, il est obligé de prendre du plaisir en solitaire.
Il habite Caen, et vient ici pour essayer de trouver une femme mûre qui accepterait de prendre du plaisir avec lui sous la couette.
Il est disponible en soirée, et il peut aussi bien accueillir sa partenaire chez lui que la rejoindre chez elle en toute discrétion.
Si vous êtes seule en ce moment, et ressentez l’envie de faire l’amour avec un homme mûr qui ne se prend pas nécessairement la tête, n’hésitez pas à le contacter pour le lui faire savoir.
Vous allez pouvoir faire connaissance en privé, et vous verrez bien où cela vous mènera.
Son message :
Je m’appelle Jean, et j’ai 55 ans. Je mesure 1m76 pour 58 kilos. Je suis brun aux yeux noisette, et je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai du charme.
Mon hygiène de vie est irréprochable, tout comme je peux vous dire que j’ai un corps sain.
Je suis particulièrement coquin quand je suis sous la couette en compagnie d’une femme, mais je dois admettre que ça fait un bon moment que je suis contraint de prendre du plaisir en solitaire.
Comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
C’est une simple rencontre d’un soir que je souhaite faire.
Je suis de Caen, et c’est en soirée que je me rends disponible. Je peux recevoir discrètement, mais j’ai aussi la possibilité de me déplacer.
C’est plus facilement une femme mûre que je recherche, mais je peux vous dire que je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie de cette dernière.
Je ne suis pas nécessairement en quête d’une femme expérimentée, tout comme je peux vous dire que je ne suis certainement pas contre.
Si vous acceptez de prendre du plaisir avec la grande coquine que je suis, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons commencer par prendre le temps de faire connaissance, et si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, nous pourrons aller plus loin.
Je vous embrasse bien fort.