C’est un jeune homme de 25 ans. Il est grand et fin, et relativement charmant.
C’est un grand coquin, et comme il ne souhaite pas prendre du plaisir en solitaire, il se retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Il se rend disponible le 25 décembre. En effet, il n’a aucun projet pour le jour de Noël, et il n’a clairement pas envie de passer cette journée tout seul. Il recherche ici une jeune femme qui est dans la même situation que lui.
C’est à Angers qu’il habite, et c’est avec plaisir qu’il rejoint sa partenaire chez elle. Il peut également la recevoir discrètement chez lui.
Si vous acceptez de vous retrouver dans le même lit qu’un jeune homme aussi coquin, je ne peux que vous inviter à le contacter pour le lui faire savoir.
En privé, vous allez pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si vous accrochez, à ce moment-là, vous pourrez aller plus loin.
Il vous attend avec impatience !
Son message :
Je m’appelle Christophe. J’ai 25 ans. Je suis un jeune homme brun aux yeux marron, me considérant comme un jeune homme particulièrement charmant.
Je suis grand et fin. J’ai un corps athlétique, et un sexe de 16 cm. Je suis un jeune homme respectueux, tout comme je peux vous dire que j’ai de la conversation.
J’ai une bonne expérience dans le domaine du sexe, et je fais toujours mon possible pour me montrer à l’écoute de mes partenaires.
Je me retrouve là pour essayer de trouver une femme d’Angers avec laquelle passer un moment particulièrement torride sous la couette.
Attention, je ne suis pas du tout désireux de faire l’amour n’importe quand. C’est le jour de Noël que je souhaite prendre du plaisir.
Si jamais vous acceptez de prendre du plaisir avec moi, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons tranquillement faire connaissance, et si jamais nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, nous pourrons nous planifier notre Noël coquin.
Pour info, c’est une jeune femme de 18-35 ans que je recherche. Par contre, le physique et l’ethnie ne sont certainement pas des critères pour moi.
C’est maintenant à vous de me contacter pour me faire savoir ce que vous pensez de ma proposition, car pour ma part, je peux vous dire que je n’attends réellement que vous !
Je vous embrasse.