Cet homme mûr pratique le fétichisme, et il est soumis à ses partenaires.
Il est célibataire, et comme il est seul en ce moment, il se retrouve là pour essayer de trouver une femme avec laquelle passer un moment intime sous la couette.
Son message :
Je suis un homme de 52 ans. Je m’appelle Victor.
Je suis un homme brun aux yeux noirs, mesurant 1m78, et pesant 76 kilos.
Je ne suis pas forcément le plus beau, mais je suis particulièrement charmant, et je plais aux femmes, ce qui est finalement le plus important.
Je pratique le fétichisme depuis une bonne trentaine d’années, et je suis particulièrement soumis à mes partenaires.
Je dois admettre que j’ai une sexualité assez calme en ce moment, et comme je ne suis pas du genre à me satisfaire du plaisir solitaire, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
C’est une rencontre coquine sans lendemain que je me sens désireux de faire, et je demande une grande discrétion à ma future partenaire.
Ma partenaire doit être une femme mature, et tout comme moi, elle doit pratiquer le fétichisme. Bien sûr, elle doit être dominatrice. Il est également évident que ma partenaire doit être propre, et elle ne doit pas avoir de maladie sexuelle. C’est aussi mon cas.
Je le précise, j’habite Toulouse, et je peux vous dire que je me rends disponible assez souvent, surtout lors des soirées.
Si vous acceptez de passer une soirée relativement chaude avec l’homme mûr que je suis, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons rapidement faire connaissance en privé, et si ça accroche, je vois difficilement ce qui nous empêchera d’aller plus loin.