Il se prénomme Frédéric. Il a 28 ans. Il est brun aux yeux noisette, se considérant comme un homme particulièrement charmant.
Il est célibataire, et comme il est triste de devoir prendre du plaisir en solitaire, il dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi sous la couette.
Il se situe sur Metz.
Il se libère principalement en soirée.
Si vous avez envie de passer un moment assez sympa sous la couette, n’hésitez pas à le contacter. Il s’ouvre aussi bien aux jeunes femmes qu’aux femmes mûres, et il n’est pas du tout regardant concernant le physique de sa future partenaire.
Il vous propose donc de faire sa connaissance en privé. S’il se trouve que ça accroche entre vous, vous allez tout bonnement pouvoir vous planifier une rencontre.
Il vous attend impatiemment, donc n’attendez pas pour le contacter !
Son message :
Je suis un jeune homme célibataire de 28 ans.
Je suis brun aux yeux noisette. Je mesure 1m77. Je pèse 60 kilos. J’ai un sexe de 16 cm, et celui-ci est parfaitement rasé. Bien sûr, mon hygiène de vie est irréprochable.
Cela fait un petit moment que je suis seul dans le lit, et comme je n’aime pas spécialement prendre du plaisir dans mon coin, je m’inscris ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je m’inscris ici pour essayer de trouver une femme qui serait prête à passer quelques heures assez coquines en ma compagnie.
C’est une femme ordinaire que je recherche. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je m’ouvre à toutes les ethnies. Je peux également vous dire que je ne regarde absolument pas l’âge de ma future partenaire.
Je suis sur Metz, principalement disponible le soir, aussi bien la semaine que le weekend. J’ai la possibilité de recevoir à la maison, tout comme j’ai la possibilité de me déplacer.
Je ne recherche pas nécessairement une femme avec une grande expérience, mais par contre, j’apprécierais vraiment que ma partenaire ait une bonne endurance.
Si vous pensez être en mesure de partager du plaisir en compagnie du jeune homme que je suis, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
La première étape, c’est tout simplement de faire connaissance en privé. Si nous sommes sur la même longueur d’onde, je vois difficilement ce qui nous empêchera de passer à la vitesse supérieure.
J’attends donc votre message, vous faisant plein de gros bisous partout.