C’est un homme de 55 ans. Il s’appelle Daniel. Il est brun aux yeux verts, et même s’il n’a pas un physique exceptionnel, cela n’en reste pas moins un homme particulièrement charmant.
Il est actuellement seul dans le lit, et vu qu’il n’est pas spécialement fan du plaisir solitaire, il se retrouve là pour essayer de trouver une femme qui serait prête à partager du plaisir avec lui.
Il a envie de coucher avec une femme mûre. En revanche, il ne demande absolument rien concernant le physique de sa future partenaire, tout comme il ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Il se situe sur Saint-Quentin. Il se rend disponible assez souvent, et il peut aussi bien recevoir discrètement à la maison que se déplacer.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec un homme de son type, n’hésitez surtout pas à le contacter pour le lui faire savoir. Vous allez pouvoir faire sa connaissance, et plus si affinité.
Son message :
Je m’appelle Daniel.
Je suis un homme mûr de 55 ans.
Je suis brun aux yeux verts, mesurant 1m78, et pesant 65 kilos.
Je suis relativement coquin quand je suis sous la couette en compagnie d’une femme, mais en ce moment, je dois admettre que ma sexualité est particulièrement calme.
Comme je ne suis pas spécialement satisfait du plaisir solitaire, je me retrouve là pour essayer de trouver une femme qui serait prête à prendre du plaisir avec moi.
Je recherche une femme mûre, mais par contre, le physique et l’ethnie de ma future partenaire ne sont absolument pas des critères.
Je ne recherche pas obligatoirement une femme avec de l’expérience, tout comme je peux vous dire que je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je suis un homme relativement chaud sous la couette. J’ai de l’endurance. Je fais toujours mon possible pour me montrer à l’écoute de mes partenaires.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec un homme de mon type, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais le feeling est bon, à ce moment-là, nous allons pouvoir nous planifier une rencontre.
Je ne vous dis pas que ce sera exceptionnel entre nous, mais le plaisir sera au rendez-vous, soyez-en sûre !
Je suis de Saint-Quentin, libre assez souvent, et prêt à recevoir, de même qu’à me déplacer.
Je vous invite maintenant à me contacter pour que nous puissions prendre le temps de faire connaissance.
Je vous fais plein de gros bisous.