C’est une jeune femme noire de 26 ans. Elle est grande et fine, et elle a un corps qui semble plaire énormément aux hommes.
Actuellement, elle est seule, et comme elle se sent particulièrement gourmande, elle dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme avec lequel elle va pouvoir passer un agréable moment.
Elle recherche un jeune homme, mais elle n’a pas besoin que son partenaire soit de la même ethnie qu’elle. Elle ne regarde pas non plus le physique.
Elle recherche un homme qui est aussi gourmand qu’elle, et qui a réellement envie de faire de longues galipettes sous la couette.
Si vous pensez pouvoir prendre du plaisir en sa compagnie, n’hésitez pas à la contacter pour le lui faire savoir.
En privé, vous pourrez prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et s’il s’avère que ça accroche, à ce moment-là, vous allez pouvoir aller plus loin.
Son message :
Je suis une jeune femme de 26 ans. Je suis grande et fine. Je suis d’origine africaine, et je ne pense pas me tromper en vous disant que je suis une jeune femme qui est particulièrement charmante.
Actuellement, sous la couette, je suis seule, et comme j’ai des difficultés à prendre du plaisir dans mon coin, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je n’ai pas pour désir de me mettre en couple. C’est une rencontre sans lendemain que je me sens désireuse de faire.
Je demande une grande discrétion à mon futur partenaire. Par contre, je suis très ouverte concernant son physique et son ethnie. Je regarde simplement l’âge. Disons que je recherche un jeune homme ayant entre 18 et 35 ans.
Mon partenaire doit être gourmand, car je le suis, et tout comme moi, il doit avoir un corps sain, de même qu’une excellente hygiène de vie.
Si vous pensez être en mesure de partager quelques heures de plaisir assez sympa en ma compagnie, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Dans l’immédiat, honnêtement, je ne vous propose rien de plus que de prendre tranquillement le temps de faire connaissance.
Si jamais nous voyons que nous sommes sur la même longueur d’onde, à ce moment-là, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je suis de Paris. Je me rends disponible surtout en soirée, et comme je vis seule, il est sans problème possible de recevoir à la maison. Bien sûr, si mon partenaire n’a pas la possibilité de recevoir, je me ferai une joie de le rejoindre discrètement chez lui.
Je pense vous en avoir assez dit, donc je m’arrête là, et j’attends un message de votre part.