Elle se retrouve seule dans le lit, et ressentant l’envie de passer un agréable moment sous la couette, elle dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme qui serait prêt à partager du plaisir avec elle.
Elle n’a pas pour souhait de faire quelque chose de particulier, elle a simplement pour souhait de faire l’amour sous la couette pendant quelques heures.
Comme c’est une femme de 42 ans, elle recherche un homme mûr, mais elle est particulièrement ouverte concernant le physique et l’ethnie de son futur partenaire.
Elle ne recherche pas du tout un amant très expérimenté, particulièrement bien monté, ou très endurant. Elle veut juste que son partenaire soit respectueux, qu’il ait une excellente hygiène de vie, et qu’il soit très coquin.
Si vous pensez être en mesure de passer quelques heures particulièrement intimes sous la couette, vous pouvez tout bonnement la contacter.
Vous allez apprendre à vous connaitre en privé, et si jamais vous êtes réellement sur la même longueur d’onde, vous pourrez vous planifier une rencontre.
Son message :
Je suis une femme mature de 42 ans.
Je suis une femme blonde aux yeux bleus.
Je suis tatouée, et j’ai des formes généreuses assez sympas.
Je suis loin d’être une amante exceptionnelle, cela dit, je peux vous dire que je me débrouille sacrément bien pour réussir à entrainer un homme au septième ciel.
Actuellement, je suis seule. Je me donne du plaisir, et je ne dis pas que ça ne me satisfait pas, mais je dois admettre que je ressens fortement l’envie de faire l’amour.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme d’âge mûr qui serait prêt à passer quelques heures plutôt câlines avec moi.
Je ne regarde absolument pas le physique et l’ethnie de mon futur partenaire.
Je n’attends pas nécessairement un homme bien monté, tout comme je n’attends pas nécessairement un homme expérimenté, ou même endurant. Du moment que je tombe sur un homme coquin, câlin, et respectueux, c’est largement suffisant pour moi.
J’habite Annecy, et c’est principalement en soirée que je me rends disponible, en sachant que je reçois volontiers à la maison.
Si vous ressentez l’envie de passer quelques heures particulièrement torrides sous la couette, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Nous allons voir si nous sommes sur la même longueur d’onde, et si jamais nous réussissons à accrocher, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
Je vous attends impatiemment, vous faisant de gros bisous partout.