Cette femme mature aime énormément faire l’amour, mais ça fait un petit moment qu’elle est contrainte de prendre du plaisir en solitaire, ce qui est quand même loin de lui donner satisfaction.
Elle dépose cette annonce pour justement essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir sous la couette.
Elle ne recherche pas obligatoirement un homme mûr, même si de son côté c’est une femme mûre de 42 ans.
Elle ne demande rien concernant le physique de son futur partenaire, tout comme elle n’est absolument pas regardante concernant l’ethnie.
Elle n’attend pas le parfait amant, juste un homme sympa et coquin avec lequel elle va pouvoir passer un moment particulièrement chaud sous la couette.
Si jamais vous pensez être en mesure de prendre du plaisir en sa compagnie, n’hésitez pas à la contacter. Après tout, faire connaissance ne vous oblige à rien, et cela ne vous demande qu’un peu de temps.
Son message :
Je suis une femme de 42 ans. Je suis brune aux yeux noirs. J’ai de petits seins assez sympas, de jolies petites fesses, de même qu’une jolie chatte poilue.
Je ne suis pas libertine, mais je suis une grande coquine, à l’exception que je prends du plaisir en solitaire depuis un moment.
Comme je commence réellement à me sentir excitée, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme qui accepterait de partager du plaisir avec moi sous la couette.
Je ne suis pas nécessairement désireuse de faire l’amour de manière particulière. Je veux prendre du plaisir au lit, simplement, dans le respect de chacun.
Je ne recherche pas obligatoirement un homme mûr. Je peux sans problème prendre du plaisir avec un homme mûr. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je n’attends pas spécialement un homme qui a de l’expérience, tout comme je n’attends pas spécialement un homme qui a de l’endurance.
Ce que je peux vous proposer, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, cela afin de voir si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde.
Si jamais nous réussissons à accrocher en privé, franchement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous rencontrer prochainement, et de nous offrir du plaisir.
Je suis, je le précise, de Boulogne-Billancourt. Je me rends disponible assez souvent, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.
C’est maintenant à vous de me contacter pour me faire savoir ce que vous pensez de ma proposition, car de mon côté, je peux vous dire que je n’attends plus que vous pour profiter !
Gros bisous.