Cette charmante demoiselle doit prendre du plaisir en solitaire depuis un petit moment, et comme elle n’est pas du tout satisfaite de cette situation, elle se retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Elle dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme de 18-35 ans qui accepterait de passer un moment torride en sa compagnie.
Elle ne recherche pas un homme d’un physique précis, tout comme elle est particulièrement ouverte concernant l’ethnie.
Elle ne recherche pas un homme spécialement expérimenté, tout comme elle ne demande rien concernant l’endurance, ou la taille du sexe.
Si vous acceptez de prendre du plaisir avec elle sous la couette, je ne peux que vous inviter à la contacter pour le lui faire savoir.
Vous allez pouvoir vous planifier une rencontre après avoir fait connaissance.
Son message :
Je suis une jeune femme de 29 ans.
Je suis une jeune femme brune aux yeux noirs.
J’ai de grosses fesses, de gros seins, une chatte rasée.
Je suis une jeune femme qui est particulièrement bonne, et particulièrement chaude.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir sous la couette avec moi, qui accepterait de me faire longuement l’amour.
Je me situe sur Paris. Je me rends disponible principalement lors des après-midis. Je peux recevoir discrètement à la maison, sinon, je peux vous dire qu’il m’est possible de me déplacer.
Je ne recherche pas un homme trop vieux. Ayant 29 ans, je m’ouvre aux hommes qui ont entre 18 et 35 ans. Je ne demande rien concernant le physique, et je ne demande rien concernant l’ethnie.
Je n’ai pas besoin que mon partenaire soit un expert dans le domaine du sexe, j’ai simplement besoin qu’il soit coquin, et réellement désireux de prendre son pied avec moi.
Si jamais vous pensez pouvoir prendre du plaisir en compagnie de la jeune femme que je suis, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons rapidement prendre le temps de faire connaissance, et s’il se trouve que nous sommes sur la même longueur d’onde, nous ne nous gênerons pas pour nous planifier une rencontre.
Ce sera une rencontre sans lendemain, mais nous ne l’oublierons pas, c’est moi qui vous le dis !