C’est un homme mûr de 51 ans. Il est actuellement célibataire, et s’il se trouve là, c’est pour essayer de trouver une femme mûre avec laquelle passer un moment torride sous la couette.
Il dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui serait prête à passer quelques heures chaudes avec lui.
C’est une femme mûre qu’il recherche, mais il n’est franchement pas difficile concernant le physique et l’ethnie.
C’est à Rennes qu’il habite. C’est principalement en soirée qu’il se rend disponible, et il peut aussi bien recevoir discrètement à la maison que se déplacer.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir en sa compagnie, je ne peux que vous inviter à le contacter pour le lui faire savoir. Vous pourrez faire sa connaissance, et par la suite, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre.
Son message :
Je suis un homme mûr de 51 ans. Je suis brun aux yeux noirs. Je mesure 1m79 pour 76 kilos. Je suis relativement chaud, et ayant de l’expérience, je réussis toujours à satisfaire pleinement mes partenaires.
Seul dans le lit, en manque de tendresse, je me retrouve là pour essayer de trouver une femme mûre qui accepterait de prendre du plaisir avec moi prochainement.
Je me sens désireux de faire l’amour, sans stress ni prise de tête.
Je suis un homme particulièrement endurant. J’ai un gros sexe de 18 cm, et je peux vous dire que je sais particulièrement bien m’en servir pour entrainer une femme au septième ciel.
En dehors du fait que je recherche une femme mûre, je ne demande rien à ma partenaire concernant le physique et l’ethnie, tout comme je n’ai pas besoin que cette dernière ait une quelconque expérience dans le domaine du sexe.
Si jamais vous pensez pouvoir passer un moment terriblement chaud en ma compagnie, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons prendre le temps de faire connaissance en privé, et si le feeling passe bien, nous pourrons sans problème planifier notre rencontre.
C’est à Rennes que j’habite. Je suis libre le soir, aussi bien la semaine que le weekend, et je peux sans problème recevoir à la maison. Après, si ma partenaire le préfère, je peux la rejoindre chez elle.