C’est une jeune femme brune aux yeux noisette. Elle a 22 ans. Elle est célibataire, et en ce moment, elle se sent tout particulièrement coquine.
Elle dépose cette annonce pour essayer de trouver un jeune homme de 18-35 ans qui accepterait de prendre du plaisir en dehors de la maison. Elle a pour fantasme de faire l’amour dans un ascenseur. Elle recherche donc un homme prêt à l’aider à réaliser son fantasme.
C’est à Grenoble qu’elle habite, et c’est principalement lors des après-midis qu’elle se rend disponible.
Si jamais vous acceptez de le faire dans un ascenseur, vous pouvez la contacter. Vous allez commencer par faire connaissance, et s’il s’avère que ça accroche entre vous, à ce moment-là, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre.
Son message :
Je suis une jeune femme de 22 ans.
Je suis une jeune femme brune aux yeux noisette, avec de beaux petits seins, de belles petites fesses, mais aussi une assez jolie chatte rasée.
Je suis célibataire, et comme je ne suis pas forcément contente de prendre du plaisir en solitaire, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je le précise, je ne suis pas à la recherche d’un homme dans le seul but de faire l’amour avec ce dernier. En effet, mon souhait, c’est de faire l’amour dans un ascenseur, ce qui est clairement un fantasme pour moi.
Je suis à la recherche d’un homme de 18-35 ans qui accepterait de vivre cette expérience avec moi. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je suis de Grenoble. Je me libère durant les après-midis. Je me déplace partout dans la ville, mais c’est uniquement dans un ascenseur que je souhaite faire l’amour.
Je ne suis pas du tout difficile concernant le physique, tout comme je ne suis pas du tout difficile concernant l’ethnie.
Si jamais vous pensez être en mesure de prendre du plaisir en ma compagnie, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous pourrons tranquillement faire connaissance, et si jamais nous sentons que ça accroche, je vois difficilement ce qui nous empêchera de planifier notre rencontre.
Je vous embrasse bien fort.
Amanda.