Elle est disponible lors des soirées, et au lieu de prendre du plaisir en solitaire, elle s’inscrit ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Elle recherche un jeune homme, mais elle n’a pas du tout envie de coucher avec ce dernier. Aujourd’hui, le plaisir, elle a envie de le prendre en faisant une séance de massage érotique.
Elle recherche un homme respectueux et à l’écoute.
Elle se situe sur Lyon, et elle se rend disponible assez souvent, en sachant qu’elle peut aussi bien recevoir à la maison que se déplacer.
Si vous acceptez de prendre du plaisir avec elle, surtout, n’hésitez pas à la contacter pour le lui faire savoir.
Son message :
Coucou messieurs.
Je me prénomme Amanda. Je suis une demoiselle de 21 ans.
Je suis une jeune femme blonde aux yeux marron, avec de gros seins, de grosses fesses, mais aussi une jolie chatte épilée.
J’ai une hygiène de vie qui est irréprochable, tout comme je peux vous dire que je suis une jeune femme qui est particulièrement séduisante, et sensuelle.
Je ne suis pas une amante exceptionnelle, mais ayant quand même une bonne expérience dans le domaine du sexe, je me débrouille suffisamment bien pour entrainer mes partenaires au septième ciel.
Je me retrouve ici pour essayer de trouver un jeune homme de 18-35 ans, mais attention, si je me sens désireuse de faire une nouvelle rencontre, ce n’est pas du tout dans le but de faire l’amour.
Aujourd’hui, mon désir, c’est de faire une longue séance de massage. Je veux masser mon partenaire, son corps, cela jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme. Je veux qu’il masse mon corps de la même façon.
Nous ne ferons rien de plus que de longs massages de tout le corps, mais nous prendrons tout notre temps en le faisant, et je suis certaine que nous prendrons beaucoup de plaisir de cette façon.
C’est à Lyon que j’habite, et en ce moment, je peux vous dire que je me rends surtout disponible lors des soirées.
Je reçois, mais si nécessaire, je me déplace.
Si vous êtes partant pour une simple séance de massage de tout le corps, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons commencer par faire connaissance, et si ça accroche, nous irons plus loin.