17. juillet 2025 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul · Tags: ,

Le couple est ici dans le but de rencontrer un jeune homme. Ce couple ne connait pas du tout le sexe à 3, mais il est désireux de découvrir ça très prochainement.

Il est de Lille. Il est disponible en soirée, et il a la possibilité de recevoir chez lui.

Si vous avez envie de vivre une expérience coquine à 3, n’hésitez pas à contacter ce couple pour le lui faire savoir, car il n’attend réellement que vous !

Son message :

Je m’appelle Charles. J’ai 31 ans. Je suis un homme brun aux yeux verts. J’ai un sexe de 16 cm. Je suis hétéro, et particulièrement endurant.

Ma compagne s’appelle Lucille. Elle a 30 ans. Elle est rousse aux yeux noisette. Elle a une poitrine de 100D, ainsi qu’une chatte épilée.

Nous sommes un couple relativement chaud, et nous aimons découvrir de nouvelles choses régulièrement. Justement, aujourd’hui, nous avons envie d’expérimenter le sexe à 3. Nous sommes en recherche d’un homme avec la même envie.

Nous cherchons un jeune homme de 18-38 ans, mais, concernant le physique et l’ethnie, nous sommes tout particulièrement ouverts.

Nous habitons Lille. Nous nous libérons en soirée. Nous pouvons accueillir notre partenaire à la maison.

C’est à vous de nous dire si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec nous. Nous vous attendons avec impatience.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.