Paulette est une femme mature 48 ans. Elle est relativement bonne. Elle a un corps sain, de même qu’une hygiène de vie irréprochable.
Elle souhaite prendre du plaisir sous la couette prochainement, et comme elle est seule, elle s’inscrit ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Elle a simplement pour envie de se lancer dans un plan sexe sans lendemain.
Elle est de Drancy. Elle est surtout disponible en soirée, et comme elle vit seule, elle peut recevoir chez elle.
C’est devenue une femme cougar, ce qui explique pourquoi elle est en quête d’un jeune homme de 18-30 ans. Le physique et l’ethnie ne sont pas contre pas des critères.
Si vous êtes partant pour quelques heures de plaisir, n’hésitez pas à la contacter pour le lui faire savoir. Elle n’attend que vous !
Son message :
Je me nomme Paulette. Je suis une femme mature de 48 ans.
Je suis une femme blonde aux yeux noirs. J’ai de gros seins accueillants, une chatte épilée, de même qu’un cul bombé.
Comme je suis seule dans le lit, et que je ne suis pas forcément satisfaite de devoir prendre du plaisir en utilisant mes doigts, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme qui serait prêt à prendre du plaisir avec moi.
Je suis une femme cougar, je le précise. C’est donc un homme beaucoup plus jeune que moi que je recherche. Pour être précise, je m’intéresse aux hommes qui ont entre 18 et 35 ans. Par contre, le physique et l’ethnie ne sont absolument pas des critères pour moi.
Je n’ai pas besoin que mon partenaire soit un expert dans le domaine du sexe, j’ai tout simplement besoin qu’il soit coquin, et chaud. Bien sûr, étant une femme propre et saine, je demande la même chose de la part de mon partenaire.
Si jamais vous êtes désireux de faire de longues galipettes, pensez à moi !
Je suis sur Drancy. Je me rends disponible principalement lors des soirées. Je vis seule, donc recevoir à la maison est une forte possibilité.
Si jamais vous pensez être en mesure de passer un moment sympa en compagnie d’une femme de mon style, surtout, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir. Plus vite nous pourrons faire connaissance, plus vite nous pourrons nous retrouver dans le même lit !