C’est un jeune homme de 28 ans. Il est célibataire, et comme il n’est pas fan du plaisir solitaire, il s’inscrit ici pour essayer de faire une rencontre.
Il ne désire pas se mettre en couple. C’est une rencontre d’un soir qui l’intéresse.
Il est de Bordeaux, et il se rend surtout disponible lors des weekends.
C’est une jeune femme de 18-35 ans qu’il recherche, mais en dehors de l’âge, il ne demande rien de particulier à sa future partenaire.
Si vous ne désirez pas prendre du plaisir toute seule, et que vous acceptez de prendre du plaisir avec ce jeune homme, n’hésitez surtout pas à le contacter pour le lui faire savoir.
Vous allez faire connaissance en privé, et s’il se trouve que vous êtes sur la même longueur d’onde, vous pourrez vous planifier une rencontre, tout simplement.
Il n’attend réellement que vous !
Son message :
Je suis un jeune homme brun aux yeux noisette de 28 ans. Je mesure 1m78 pour 77 kilos, et je ne pense pas me tromper en vous disant que je suis un jeune homme particulièrement charmant.
Je suis célibataire, et comme il n’est pas spécialement plaisant pour moi de prendre du plaisir en solitaire, je m’inscris ici pour essayer de faire une rencontre coquine sans lendemain.
Je me sens désireux de faire l’amour pendant quelques heures, sous la couette, sans stress ni prise de tête.
C’est avec une jeune femme de 18-35 ans que je me sens désireux de prendre du plaisir. Le physique de ma future partenaire n’est pas un critère, tout comme je peux vous dire que je suis particulièrement ouvert concernant l’ethnie.
J’habite Bordeaux. Je me libère lors des weekends, et sachez que je peux aussi bien accueillir ma partenaire à la maison que la rejoindre discrètement chez elle.
Je suis loin d’être un amant exceptionnel, cela dit, je me débrouille bien pour entrainer mes partenaires au septième ciel, et j’espère bien avoir l’occasion de vous le prouver prochainement.
Si vous n’avez pas envie d’utiliser votre main pour prendre du plaisir, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons pouvoir prendre le temps de faire connaissance, et s’il se trouve que nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, je vois difficilement ce qui nous empêchera de finir dans le même lit très prochainement.
J’attends maintenant votre message, vous faisant de gros bisous partout.