Il prend du plaisir en solitaire depuis quand même un bon moment, et comme il n’aime pas du tout le plaisir solitaire, il s’inscrit ici pour essayer de faire une rencontre.
Il n’a pas dans l’idée de se mettre en couple. C’est une rencontre coquine sans lendemain qu’il se sent désireux de faire.
Il est de Paris, voilà pourquoi il recherche une femme de sa ville. En dehors de ça, il est particulièrement ouvert. Il ne regarde ni l’âge ni le physique, tout comme il est ouvert à toutes les ethnies.
C’est un jeune homme de 27 ans. Il est brun aux yeux noirs. Il est relativement charmant, et il a une excellente hygiène de vie.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec lui, surtout, n’hésitez pas à le contacter. Vous allez pouvoir prendre le temps de faire sa connaissance, puis plus si affinité.
Son message :
Je suis un jeune homme de 27 ans. Je suis brun aux yeux noirs, mesurant 1m83, et pesant 76 kilos. Je fais de la musculation, donc j’ai un corps athlétique et musclé.
Je ne suis pas forcément le plus beau, mais si j’en crois mes anciennes partenaires, je suis un jeune homme particulièrement charmant.
Cela fait malheureusement un bon moment que je suis désireux de prendre du plaisir en solitaire, et comme je ne suis pas vraiment satisfait de cette situation, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je souhaite prendre du plaisir prochainement, sans nécessairement faire plus par la suite.
Je ne demande rien concernant le physique de ma future partenaire. Je suis également ouvert à tous les âges, ainsi qu’à toutes les ethnies.
Je ne recherche pas nécessairement une femme qui a de l’expérience, tout comme je peux vous dire que je ne suis pas nécessairement contre.
Ce que je peux vous proposer, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, ce qui nous permettra de voir si nous sommes sur la même longueur d’onde. Si ça accroche, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
C’est à Paris que j’habite. C’est principalement en soirée que je me rends disponible, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.
Si vous acceptez de vous retrouver dans le même lit que le jeune homme que je suis, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons prendre le temps de faire connaissance, et si jamais ça accroche, nous allons pouvoir nous planifier une rencontre.
Je vous attends impatiemment, vous faisant de gros bisous.