C’est un homme mûr de 56 ans. Il est grand et fin, et même si son physique n’est pas vraiment exceptionnel, il n’en reste pas moins un bel homme.
Il s’inscrit ici pour essayer de faire une rencontre, car il est seul depuis un petit moment, et il n’est pas satisfait de cette situation.
C’est une femme mûre qu’il recherche, mais en dehors de ça, il ne demande absolument rien à sa future partenaire. Ce qui est sûr, c’est qu’il est ouvert à tous les physiques.
C’est à Limoges qu’il habite, et en ce moment, c’est surtout en soirée qu’il se rend disponible.
Si vous acceptez de prendre du plaisir avec lui, surtout, n’hésitez pas à le contacter pour le lui faire savoir.
Son message :
Je m’appelle Marc. Je suis un homme mûr de 56 ans. Je mesure 1m85 pour 66 kilos. J’ai un corps fin, mais il est sympa. En tout cas, les femmes semblent apprécier mon corps.
J’ai une hygiène de vie qui est irréprochable, tout comme je peux vous dire que je n’ai aucune maladie sexuelle.
Comme cela fait un bon moment que je suis seul sous la couette, et que cela ne me convient pas, je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi très prochainement.
Je préfèrerais rencontrer une femme mûre, cela dit, je ne suis pas vraiment fermée aux jeunes femmes. Disons que c’est une grosse préférence. Par contre, le physique n’est pas du tout un critère, tout comme je ne demande rien concernant l’ethnie.
J’ai une assez grande expérience dans le domaine du sexe, du coup, si ma partenaire n’a pas énormément d’expérience, je me ferai une joie de l’initier, de lui apprendre tout ce que je sais dans le domaine du sexe.
Je me situe sur Limoges, me libérant principalement en soirée. Je reçois sans problème à la maison, mais je peux aussi me déplacer un peu partout dans la ville.
Je me montre respectueux de mes partenaires, tout comme je peux vous dire que je suis toujours à l’écoute de leurs désirs.
Si vous pensez pouvoir passer un agréable moment en compagnie d’un homme de mon style, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons rapidement faire connaissance, et s’il se trouve que ça accroche, nous planifierons sans problème notre rencontre.
J’ai hâte d’y être !
Plein de bisous.
Marc.