Il est célibataire, et comme il est seul dans son lit, il se permet de venir ici pour essayer de trouver sa toute prochaine partenaire.
Il n’a pas du tout envie de prendre du plaisir au lit. Même si c’est une chose qu’il apprécie tout particulièrement, aujourd’hui, il ressent l’envie de réaliser l’un de ses fantasmes en faisant l’amour dans un ascenseur.
Il habite Vitrolles, et il se rend disponible assez souvent.
C’est un homme mûr de 54 ans, et il est plutôt charmant. De plus, il n’a aucune maladie sexuelle.
Que diriez-vous de passer un moment intime avec ce dernier dans un ascenseur ? Il n’attend réellement que vous pour réaliser son fantasme !
Son message :
Je m’appelle Stéphane, et je suis un homme de 54 ans. Je suis grand, avec un corps athlétique. Je suis tatoué. J’ai une hygiène de vie qui est irréprochable, tout comme je n’ai aucune maladie sexuelle.
Je suis un homme relativement coquin, sauf qu’en ce moment, c’est principalement en solitaire que je prends du plaisir, et c’est franchement loin de me donner satisfaction.
Je m’inscris ici pour justement faire une nouvelle rencontre, mais je ne souhaite pas faire une rencontre quelconque. En effet, mon souhait, c’est de réaliser l’un de mes fantasmes en faisant l’amour dans un ascenseur.
Mon fantasme n’est pas nécessairement original, mais je dois admettre que je suis tout particulièrement excité à l’idée de le réaliser, du coup, je recherche une femme qui serait partante pour une relation de ce type.
Je m’ouvre aussi bien aux jeunes femmes qu’aux femmes mûres, tout comme je peux vous dire que je suis particulièrement ouvert concernant le physique de ma future partenaire. Je ne regarde pas non plus son ethnie.
Comme j’habite sur Vitrolles, je recherche une femme de la ville. Je le précise, je me rends surtout disponible lors des après-midis, quasiment toutes les semaines.
Si vous n’avez pas envie de prendre du plaisir toute seule, et acceptez de le faire dans un ascenseur avec un inconnu de 54 ans, je vous invite à me contacter pour me le faire savoir. Nous pourrons prendre le temps nécessaire pour faire connaissance, et si ça accroche, je vois difficilement ce qui nous empêchera d’aller plus loin.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.