Elle se prénomme Fabienne. Elle a 47 ans. C’est une femme célibataire, et comme elle n’aime pas spécialement prendre du plaisir dans son coin, elle se retrouve là pour faire une nouvelle rencontre.
Elle ne souhaite pas faire plus qu’une rencontre d’un soir, et pour le coup, elle est désireuse de prendre du plaisir en compagnie d’un jeune homme de 18-35 ans.
Elle habite Amiens, et c’est surtout durant les weekends qu’elle se rend disponible.
Si vous n’avez pas peur d’être au lit avec une femme plus vieille que vous, partez faire sa connaissance. Si vous réussissez à accrocher, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre, tout simplement.
Elle attend maintenant un petit message de votre part.
Son message :
Je m’appelle Fabienne.
J’ai 47 ans.
Je suis cougar.
Je suis une femme blonde aux yeux noirs assez charmante. Je suis souriante, et pleine de vie. J’ai de gros seins naturels, de même que de grosses fesses bombées.
Je suis particulièrement ouverte dans le domaine du sexe, et avec l’expérience que j’ai, je peux vous dire que j’entraine sans effort mes partenaires au septième ciel.
Comme je suis seule, et que je commence à me sentir excitée, je me retrouve là pour essayer de faire une rencontre coquine sans lendemain.
Je me sens simplement désireuse de faire l’amour, dans le respect de chacun, sans stress ni prise de tête. Par contre, je ne m’ouvre pas à tous les hommes.
Je suis à la recherche d’un jeune homme de 18-35 ans, en sachant que je suis particulièrement ouverte concernant le physique et l’ethnie.
Je ne recherche pas spécialement un expert, mais par contre, il est important que mon partenaire ait une bonne endurance. Je suis gourmande, et loin d’être satisfaite avec un orgasme.
Je ne suis pas forcément la meilleure, mais je me débrouille assez bien, donc si vous acceptez de prendre du plaisir en compagnie de la grande coquine que je suis, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous pourrons tranquillement faire connaissance, et si ça accroche entre nous, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous rencontrer prochainement.
Je me situe sur Amiens. Je suis libre durant les weekends, et comme je vis seule, j’ai la possibilité de recevoir discrètement à la maison.
Je n’en dis pas plus, je vous laisse me contacter.
Je vous fais de gros bisous, et j’en profite pour vous souhaiter un bon réveillon du jour de l’an.