Il se prénomme Paul. Il a 55 ans. C’est un homme mûr assez charmant, tout comme il est sacrément coquin quand il s’agit de sexe.
Il est célibataire depuis un petit moment, et comme il est seul dans son lit, il s’inscrit ici pour essayer de trouver une femme relativement coquine avec laquelle il va pouvoir passer un agréable moment.
Il recherche une femme mûre qui a simplement envie de passer un bon moment sous la couette, en sachant qu’il est très ouvert concernant le physique.
C’est à Aix-les-Bains qu’il se situe, et il se rend disponible principalement lors des soirées.
Si vous êtes partante pour quelques heures de plaisir en sa compagnie, n’hésitez surtout pas à le contacter pour le lui faire savoir.
Son message :
Coucou mesdames.
Je me présente. Je me prénomme Paul. Je suis âgé de 55 ans. Je suis un homme brun aux yeux verts d’1m84. Je pèse 77 kilos, et faisant du sport, j’ai un corps athlétique, et légèrement musclé.
Je suis propre sur moi, tout comme je peux vous dire que je n’ai aucune maladie sexuelle.
Je suis célibataire depuis plus d’un an, et depuis tout ce temps, je prends du plaisir en solitaire, ce qui est quand même loin de me donner satisfaction.
Je recherche une femme d’Aix-les-Bains qui accepterait tout simplement de partager du plaisir avec moi sous la couette.
C’est une femme d’âge mûr que je recherche, mais je peux vous dire que je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie de ma future partenaire.
Pour le moment, tout ce que je peux vous proposer, c’est de commencer par prendre tranquillement le temps de faire connaissance, cela afin que nous puissions voir si nous accrochons. S’il se trouve que nous sommes sur la même longueur d’onde, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
Je me rends principalement disponible en soirée. Recevoir ma partenaire à la maison est une possibilité, tout comme je peux vous dire que j’ai la possibilité de me déplacer.
Si vous pensez pouvoir partager du plaisir en compagnie d’un homme de mon style, je pense que je n’ai pas besoin de vous dire ce qu’il vous reste à faire.
À très vite.